Gagner Nest Cam IQ

269

Gagner Nest Cam IQ

Comment Gagner un Nest Cam IQ Gratuit ?

Pour gagner un Nest Cam IQ gratuit, rien de plus simple : Cliquez sur obtenir maintenant ci-dessous et tentez votre chance en remplissant le formulaire ! Participation rapide ! Il ne vous reste plus qu’à croiser les doigts.

Vous aimeriez certainement gagner un Nest Cam IQ gratuitement … ne cherchez plus.

obtenir maintenant

Ne manquez plus aucune info

Même si vous avez manqué une alerte, vous pouvez voir ce qui s’est passé dans l’application Nest grâce à l’historique photo de trois heures. Avec un abonnement Nest Aware (vendu séparément), profitez en plus de l’enregistrement vidéo continu 24h/24 et 7j/7, des zones d’activité personnalisées et des extraits vidéo.

Contenu de la boîte Caméra

– Nest Cam IQ

– Adaptateur secteur

– Câble d’alimentation

– Guide de démarrage rapide

Conditions requises

Une connexion Internet haut débit avec vitesse de transfert d’au moins 2 Mbit/s (une ligne DSL ne sera peut être pas suffisante)

Mobile ou tablette compatibles équipés de l’application Nest gratuite et du Bluetooth 4.0. La définition 1080p n’est pas disponible sur certains mobiles, tablettes et réseaux.

Pour transmettre un flux vidéo de 1080p, chaque caméra utilise entre 800 et 2 000 Kbit/s de bande passante montante.

Gagner Nest Cam IQ

Si vous êtes abonné au service Nest Aware, le flux vidéo de votre caméra est intégralement transféré vers le cloud à des fins de stockage sécurisé hors site. À 1080p, chaque caméra peut envoyer 600 à 300 Go de données par mois, selon les réglages de qualité vidéo choisis.

Elle sait écouter et se faire entendre

Un haut-parleur puissant vous aide à dissuader les intrus à distance. Vous êtes sûr de bien les entendre grâce aux fonctionnalités d’annulation du bruit et de suppression de l’écho.

Une intelligence à la pointe de la technologie

Dotée d’une puissance de calcul exceptionnelle, la Nest Cam IQ sait par exemple distinguer une personne du reste. Et avec un abonnement Nest Aware, elle peut même détecter des visages.

Facebook Comments
vous pourriez aussi aimer