Gagner un nokia 9 gratuitement et sans tirag au sorte ! Alloconcours

618

Gagner un nokia 9

Le Nokia 9 est le flagship le plus attendu chez la marque finlandaise, HMD qui a repris la marque compte bien redorer le blason de la firme qui était de 1998 à 2011 le premier constructeur de téléphone portable au monde avant de chuter au profit de la concurrence. Voici toutes les informations que nous avons au sujet du smartphone, fiche technique, design, prix et disponibilité, tout y passe.

Si Nokia a attaqué le marché par le bas lors de son come back, la firme compte également s’attaquer aux flagships de la concurrence. La stratégie de l’entreprise semble jouer également la carte de la nostalgie puisqu’un partenariat avec Carl Zeiss a été annoncé, comme c’était le cas à la grande époque du constructeur.

HMD ne semble pas lésiner sur les moyens et veut montrer les muscles face aux cadors du secteur. De plus, Nokia ne semble pas vouloir submerger les utilisateurs en leur proposant une interface retouchée par une surcouche. C’est de l’Android Stock que l’on aura, l’expérience devrait sans doute plaire à bon nombre d’utilisateurs à la quête d’une expérience pure de leur OS préféré.

Gagner un nokia 9 Nous connaissons pas mal de choses concernant la fiche technique du Nokia 9 à commencer par son écran OLED qui est de 5,5 ou 5,7 pouces avec un capteur d’empreintes sous l’écran. Ensuite, grande tendance de l’année comme sur le plupart des flagship de 2018, nous aurons droit au Snapdragon 845 de Qualcomm au sein du Nokia 9. C’est loin d’être une mauvaise nouvelle, nous avons apprécié ce SoC lors de nos différents tests puisque en plus d’offrir de bonne performances, le S835 est également très optimisé concernant la gestion de l’énergie.

Le Nokia 9 passe au grill sur GFXBench, néanmoins certaines informations concernant sa fiche technique nous font douter sur la véracité de celles-ci. Alors que l’on s’attend à voir 6 ou 8 Go de RAM, le benchmark n’en compte que 4. Ce qui est relativement étrange à nos yeux

Obtenir Maintenent

vous pourriez aussi aimer