Gagner un AirPods

1 006

Gagner un AirPods

Les fils en moins. La magie en plus. Sortez-les, ils sont prêts à s’entendre avec tous vos appareils. Placez‑les à l’oreille, ils se connectent instantanément. Parlez, et votre voix se fait tout à fait claire. Voici les AirPods. Un accord parfait entre simplicité et technologie, pour une expérience absolument magique.

La révolution invisible.

En une manipulation, vos AirPods sont déjà configurés. Ils s’activent automatiquement et restent en permanence connectés1. Et leur utilisation est tout aussi simple : ils détectent le moment où vous les placez à l’oreille et se mettent en pause dès que vous les retirez. Sur iPhone, Apple Watch, iPad comme sur Mac, l’expérience sonore est exceptionnelle.

Touchez deux fois. Et Siri répond.

Pour solliciter votre assistant personnel préféré sans sortir votre iPhone de votre poche, rien de plus simple : touchez deux fois l’un de vos AirPods, et Siri s’active

Puce à l’oreille.

Derrière tous les exploits dont sont capables les AirPods se cache la puce W1 conçue spécialement par Apple. Celle‑ci offre une connectivité sans fil extrêmement efficace pour assurer une connexion plus fiable et un son de meilleure qualité. Elle gère tellement bien l’autonomie que vous disposez de 5 heures d’écoute sur une même charge. Prouesse qui dépasse l’entendement pour un si petit appareil.

24 heures de liberté. Les AirPods offrent 5 heures d’écoute sur une même charge. Un record4. Grâce à un boîtier qui permet de les charger plusieurs fois, ils assurent plus de 24 heures d’autonomie et sont prêts à vous suivre partout où vous allez. Besoin d’une recharge rapide ? En plaçant vos AirPods dans leur boîtier pendant quinze petites minutes, vous bénéficiez de 3 heures d’écoute. Pour vérifier l’état de la batterie, tenez les AirPods près de votre iPhone ou demandez simplement à Siri : « Quel est le niveau de batterie de mes AirPods

Le son. Inoui. Musique, films, et tous les sons qui vous chantent : comme les AirPods fournissent une qualité audio AAC absolument exceptionnelle, c’est un véritable univers sonore qui s’offre à vous. De même, pour vous faire bien entendre lorsque vous passez des appels ou parlez à Siri, vous pouvez compter sur les deux micros beamforming qui filtrent les bruits environnants.

Comment Gagner un AirPods Gratuit ?

Pour Gagner un AirPods gratuit, rien de plus simple : Cliquez sur obtenir maintenant ci-dessous et tentez votre chance en remplissant le formulaire ! Participation rapide ! Il ne vous reste plus qu’à croiser les doigts.

Vous aimeriez certainement Gagner un AirPods gratuit … ne cherchez plus. Nous offrons gratuitement 10 AirPods par semaine dans le monde entier

Obtenir Maintenent

Facebook Comments
vous pourriez aussi aimer