Gagner un galaxy S10 lite

732

Gagner un galaxy S10 lite

Comment Gagner un galaxy S10 lite Gratuit ?

Pour Gagner un galaxy S10 lite gratuitement, rien de plus simple : Cliquez sur obtenir maintenant ci-dessous et tentez votre chance en remplissant le formulaire ! Participation rapide ! Il ne vous reste plus qu’à croiser les doigts.

Vous aimeriez certainement Gagner un galaxy S10 lite gratuit … ne cherchez plus. Nous offrons gratuitement 10 galaxy S10 lite par semaine dans le monde entier

obtenir maintenant

Gagner un galaxy S10 lite

Le Samsung Galaxy S10 commence à couler de plus en plus, le Galaxy Note 9 ayant déjà été lancé (nous en savons tellement sur le sujet). Le futur vaisseau amiral doit récupérer la distance qui le sépare des concurrents de Samsung, car le Galaxy S9 ne se vendait pas aussi bien. Les rumeurs disent que nous aurons une série de 3 téléphones au lieu des modèles phare et standard. Rencontrons la série Galaxy S10.

Triple caméra

Il semble également que nous obtenons un lecteur d’empreintes digitales à montage latéral, même si nous nous attendions à un scanner intégré à l’écran. Les rumeurs ont parlé de scanners à ultrasons pour ces appareils, placés sous le panneau de l’écran.

Ces 3 nouveaux arrivants sont très généreux avec un ratio écran sur corps allant jusqu’à 90%, voire plus. Ils ont beaucoup coupé le menton et le front, ainsi que les côtés. Nous voyons les combinés en noir, corail et lilas, avec des dos en verre et des coins d’écran incurvés, comme prévu. Cette fois, les écrans vont jusqu’au bas de l’écran et montrent une sorte de dock de raccourcis d’applications Android, disponible à tout moment.

Écran

Écran est également courbé sur les côtés, tout comme le panneau arrière en verre de l’appareil. Je dois dire que j’ai le sentiment que ce triplet reflète le trio auquel Apple se prépare cet automne, notamment un iPhone X2, un iPhone X Plus et l’iPhone 9 avec écran LCD. Je suis sûr que tout le monde se sentira de la même manière si les deux séries d’appareils deviennent réelles. Malgré le ratio écran / carrosserie plus important, j’ai toujours l’impression que les modèles S10 pourraient être plus novateurs que la simple lunette S9.