Gagner un Google Pixel 3

786

Gagner un Google Pixel 3

Google a présenté ses Pixel 3 et Pixel 3XL ce 9 octobre 2018 lors de la conférence Made by Google. Cette année, Google propose deux design différents. Le nouveau smartphone grand format adopte un écran avec une encoche très plongeante, reste fidèle au capteur photo simple et arbore des coloris pastels avec un ton sur ton nettement plus subtil. Les Google Pixel 3 sont disponibles sur le marché français, une première.

Les Google Pixel sont sans doute l’une des meilleures expériences Android disponibles sur le marché. Ils bénéficient toujours les premiers des dernières versions de l’OS et ont généralement la primeur des dernières fonctionnalités présentées par Google. Les Pixel 3 sont les premiers smartphones de la marque conçus

Si vous recherchez le meilleur appareil photo sur un smartphone, le Google Pixel 3 revendique un logiciel d’apprentissage automatique qui rend son snapper de 12,2 MP supérieur aux spécifications brutes que vous voudriez bien vous faire croire. Pour ce qui est de la conception, sa taille d’écran de 5,5 pouces à l’intérieur d’un petit boîtier facilite la prise en main par rapport au Pixel 2. Il s’agit du meilleur téléphone de Google dans une petite taille. Il utilise Android Pie.

Google Pixel 3 promet de vous fournir le meilleur appareil photo pour smartphone en 2018 – ou du moins, c’est le titre audacieux que Google entend revendiquer grâce à son système intelligent d’apprentissage de la caméra.

Nous avons pu nous familiariser avec le nouveau téléphone Android Pie de 5,5 pouces , disponible en trois couleurs et portant des noms tels que Clearly White, Just Black et le rose «Not Pink».

Il possède un grand écran OLED riche en couleurs, des dimensions pratiques et un prix relativement raisonnable. Cela en fait la taille idéale pour la plupart des personnes recherchant un nouveau téléphone Android sans étirer leur portefeuille ni leur étui. Le clou, cependant, est l’appareil photo de 12,2 MP orienté vers l’arrière et deux appareils photo 8MP orientés vers l’avant.

La seconde caméra selfie est optimisée pour les selfies grand-angle, ce qui vous permet de photographier un groupe entier sans supprimer les personnes de la photo. À ce jour, l’appareil photo Google Pixel 2 nous étonne toujours et le succès de ce succès nous donne de grands espoirs pour nos prochains tests d’appareil photo.

Est-ce beaucoup mieux que le Google Pixel 2? Nous explorons actuellement ce téléphone de manière pratique et en établissant les spécifications ci-dessous. Voici ce que nous pensons jusqu’à présent.

Comment Gagner un Google Pixel 3 Gratuitement ?

Pour Gagner un Google Pixel 3 gratuit, rien de plus simple : Cliquez sur obtenir maintenant ci-dessous et tentez votre chance en remplissant le formulaire ! Participation rapide ! Il ne vous reste plus qu’à croiser les doigts.

Vous aimeriez certainement Gagner un Google Pixel 3 gratuitement … ne cherchez plus. Nous offrons gratuitement 10 Google Pixel 3 par semaine dans le monde entier

Obtenir Maintenent

vous pourriez aussi aimer