Gagner Un Huawei P20 Pro Gratuit

1 084

Gagner Un Huawei P20 Pro Gratuit

Le Huawei P20 Pro est le fer de lance de la gamme de smartphones du fabricant chinois. Arrivant avec une bonne dose d’atouts, il marque surtout la volonté de Huawei de montrer qu’il peut venir jouer sur le terrain de ses rivaux, notamment Apple et Samsung. Cette compétition passe malheureusement par une augmentation du prix de vente : le P20 Pro est lancé à <899 €>, contre <799 €> pour le P10 Plus l’an dernier. La course au meilleur smartphone se joue aussi sur les prix.

Introduction

Trois capteurs photo et une encoche ; c’est à peu près comme cela que le public résumait le Huawei P20 Pro avant qu’il ne soit officialisé. Depuis l’annonce, le discours a changé : il semble être l’appareil photo pour les dominer tous sur le marché. Est-ce vraiment le cas ? Nous allons voir cela ensemble.

Design

Concernant le design du téléphone, impossible de le cacher : le Huawei P20 Pro ressemble à s’y méprendre à un iPhone X, en légèrement plus grand. Sans forcément s’en cacher, la marque ne le reconnaît pas non plus directement. Ceci étant, il ne s’agit pas d’un mauvais design, loin de là. Les utilisateurs qui n’ont pas une réaction allergique aux formes du dernier né d’Apple seront heureux de constater la qualité de fabrication de ce Huawei P20 Pro.

Écran

Pour ce contenu, mieux vaut pouvoir donc compter sur un très bon écran. Le Huawei P20 Pro dispose d’une dalle OLED de 6,1 pouces de diagonales supportant une définition maximale de 2240×1080 pixels au ratio 18,7:9. Tout ceci comprend bien évidemment l’encoche, et donc l’espace mort qu’elle provoque. Ceci étant, le Huawei P20 Pro est le seul de sa lignée à disposer d’un écran OLED, et c’est un plaisir. À l’œil, l’écran paraît très lumineux et très contrasté, même si naturellement les couleurs semblent être réglées plus vives qu’on ne le voudrait par défaut

Performances

En termes de performances, le calendrier de Huawei est assez particulier. En effet, le constructeur a tendance à renouveler ses propres SoC, les Kirin, sur la fin de l’année et non le début comme il est commun sur Android. À ce titre, il est donc beaucoup plus proche d’un Apple que d’un Samsung. Ce Huawei P20 Pro dispose donc du Kirin 970 qui a été présenté en même temps que le Huawei Mate 10 Pro. De fait, il a donc quelques mois de décalage avec la génération actuelle, à savoir l’Exynos 9810 et le Snapdragon 845. Notons cependant qu’il intègre un NPU, ou Neural Processing Unit, un cœur dédié à la gestion des opérations d’intelligence artificielle. Le Kirin 970 est un SoC octo-cœurs gravé en 10 nm LPE. Il dispose de 4 cœurs Cortex-A73 cadencés à 2,4 GHz couplés à 4 cœurs Cortex A-53 à 1,8 GHz. Sur la partie graphique, on peut compter sur le GPU Mali G72MP12. Ce SoC est couplé à 6 go de RAM LPDDR4 sur le P20 Pro.

Comment Gagner Un Huawei P20 Pro Gratuitement ?

Pour Gagner Un Huawei P20 Pro Gratuit, rien de plus simple : Cliquez sur obtenir maintenant ci-dessous et tentez votre chance en remplissant le formulaire ! Participation rapide ! Il ne vous reste plus qu’à croiser les doigts.Vous aimeriez certainement Gagner Un Huawei P20 Pro Gratuit … ne cherchez plus. Nous offrons gratuitement 10 Huawei P20 Pro par semaine dans le monde entier
Obtenir Maintenent

vous pourriez aussi aimer