Gagner un Huawei P30 Pro

620

Gagner un Huawei P30 Pro

Comment Gagner un Huawei P30 Pro Gratuit ?

Pour Gagner un Huawei P30 Pro gratuit, rien de plus simple : Cliquez sur obtenir maintenant ci-dessous et tentez votre chance en remplissant le formulaire ! Participation rapide ! Il ne vous reste plus qu’à croiser les doigts.

Vous aimeriez certainement Gagner un Huawei P30 Pro gratuit … ne cherchez plus. Nous offrons gratuitement 10 Huawei P30 Pro par semaine dans le monde entier

obtenir maintenant

Quadruple photo

Quelques heures après cette première fuite, Ben Geskin, designer de talent et serial leaker, a utilisé les coques pour créer le premier rendu du design du P30 Pro. Le smartphone imaginé par Geskin rappelle beaucoup le Huawei P20 Pro, notamment au niveau des coloris. De ce côté là, il est évidement difficile de savoir si le rendu dit vrai.

Aux dernières nouvelles, l’appareil photo profiterait aussi d’un zoom optique 10x. De plus, le P30 Pro sera certainement alimenté par le Kirin 980, dont les algorithmes ont fait des merveilles sur les Mate 20 et Mate 20 Pro. D’après les rumeurs, le P30 Pro pourrait aussi être équipé du SoC Kirin 990, dont nous ne savons encore que peu de choses. On remarquera tout d’abord l’intégration d’un quadruple module photo vertical sur sa face arrière. Juste en dessous, on trouve la mention Leica, qui avait déjà collaboré avec Huawei sur le P20 Pro. Si ces 4 capteurs se confirment, le smartphone s’annonce comme un photophone de haut vol.

Gagner un Huawei P30 Pro

Pour l’heure, on ignore si le constructeur chinois va privilégier l’encoche ou le trou dans l’écran, comme le Huawei Nova 4. De notre côté, on parierait plutôt sur l’écran troué. Dans un deuxième temps, on notera que le smartphone n’est pas surmonté d’une large encoche. A la place, on trouve une minuscule encoche en forme de goutte d’eau, qui rappelle le OnePlus 6T.

Facebook Comments
vous pourriez aussi aimer