Gagner un iPhone SE2 gratuituitement et sans tirage au sort Alloconcours

898

Gagner un iPhone SE2

Apple voit les choses en grand pour son millesime d’iPhones 2018, avec trois nouveaux modèles, dont l’iPhone SE2. Malheureusement, une nouvelle fuite vient ternir le tableau. En effet, le modèle le plus attendu pourrait bien décevoir les amateurs de la marque.

Macotakara, désormais connu pour être le premier à avoir révélé qu’Apple laissait tomber la prise jack sur ses smartphones, nous prévient que l’iPhone SE2, sujet de tant de spéculations, ne sera pas aussi révolutionnaire que prévu. Il aura, en fait, comme un air de déjà vu.

Après avoir discuté avec de nombreux fabricants de protections pour iPhones, lors du Global Sources Mobile Electronics de 2018, qui s’est tenu à Hong Kong, Macotakara explique que d’après les chaînes logistiques des industriels, l’iPhone SE2 ne sera rien d’autre qu’un iPhone SE doté d’un processeur A10 Fusion, le même que celui de l’iPhone 7. De surcroît, la prise jack de 3,5 mm est toujours inscrite aux abonnés absents.

Gagner un iPhone SE2

En fait, Macotakara précise même que les protections d’iPhone SE devraient aller comme un gant à l’iPhone SE2, car il sera « de la même taille », soit un écran de 4 pouces. L’Apple Pay, avec NFC, sera intégré au téléphone, ainsi que le Touch ID. Mais les fonctionnalités apparues plus récemment sur les iPhones ont été supprimées, notamment le Face ID, l’écran OLED, l’appareil photo double optique et même le 3D Touch, qui avait pourtant fait son apparition en 2015 sur l’iPhone 6S.

iPhone SE2

Cependant, le doute subsiste quant à la possibilité de rechargement sans fil. Apple s’applique à développer cette technologie, surtout que son AirPower devrait bientôt être commercialisé. Mais on ne sait pas encore si le téléphone sera équipé d’un arrière en verre, surtout à cause du coût de cet aménagement.

Mais il y a une bonne nouvelle, Macotakara pense que l’iPhone SE2 pourrait être commercialisé dès le mois de mai.

C’est une bonne chose car, tout d’abord, les amateurs d’iPhones qui ne disposent pas d’un budget extensible n’attendent rien de plus d’un smartphone, et ensuite, cela laisse assez de temps pour que l’iPhone X SE puisse cohabiter avec une seconde génération de l’iPhone X et l’iPhone X Plus lorsqu’ils seront lancés en septembre.

Pour, Gagner un iPhone SE2 rien de plus simple : Cliquez sur obtenir maintenant ci-dessous et tentez votre chance en remplissant le formulaire ! Participation rapide ! Il ne vous reste plus qu’à croiser les doigts.

vous pourriez aussi aimer