Gagner un Nokia 7 Plus

560

Gagner un Nokia 7 Plus

Comment Gagner Nokia 7 Plus Gratuit ?

Pour Gagner Nokia 7 Plus gratuit, rien de plus simple : Cliquez sur obtenir maintenant ci-dessous et tentez votre chance en remplissant le formulaire ! Participation rapide ! Il ne vous reste plus qu’à croiser les doigts.

Vous aimeriez certainement Gagner Nokia 7 Plus gratuit … ne cherchez plus. Nous offrons gratuitement 10 Nokia 7 Plus par semaine dans le monde entier

obtenir maintenant

Le Nokia 7 Plus fait partie de la vague de terminaux annoncés par le fabricant début 2018. Ce smartphone vient occuper le terrain du milieu de gamme avec quelques arguments, dont son grand écran de 6 pouces ou encore l’utilisation d’Android One. Dans l’ensemble, le pari est plutôt réussi pour le 7 Plus.

Performaces

C’est un SoC Qualcomm Snapdragon 660 qui anime le Nokia 7 Plus. Il se compose de 8 cœurs Kryo 260 (4 x 2,2 et 4 x 1,8 GHz), épaulés par 4 Go de RAM — de quoi offrir une expérience particulièrement fluide. Qu’on lance de lourdes applications, du jeu 3D ou que l’on soit adepte du multitâche, le 7 Plus ne recule devant rien et ne cède pas au ralentissement. La puce graphique Adreno 512 délivre pour sa part une bonne prestation quand il s’agit de faire tourner des jeux. Tous les titres du Play Store lui ouvrent les bras, même les plus gourmands. Certains d’entre eux pourront demander une légère baisse du niveau de graphisme, mais les jeux aussi exigeants ne sont pas légion.

Gagner un Nokia 7 Plus

Pour l’enregistrement de vidéos, le Nokia 7 Plus propose une définition Full HD qui donne de bons résultats. Le suivi de mise au point est performant tant que la luminosité est suffisante. Les mesures d’expositions sont assez précises et les dégradations ne commencent à être visibles que lorsque la lumière baisse trop. Le Nokia 7 Plus compte également sur un second module photo. Ce dernier est basé sur un capteur 13 Mpx et une optique équivalent 50 mm ouvrant à f/2,6. De quoi offrir un “zoom 2x”, comme aiment à l’appeler les constructeurs. Les résultats de ce second module sont corrects en plein jour, mais se dégradent très rapidement quand on passe en conditions difficiles. Il faut dire que, comme beaucoup de concurrents, le Nokia 7 Plus revient sur le premier module et applique un zoom numérique quand la lumière n’est pas suffisante.

vous pourriez aussi aimer