Gagner un Nokia Edge 2019

799

Gagner un Nokia Edge 2019

Ces derniers temps, plusieurs conceptions de smartphones tiers ont été mises en ligne, dont la plus récente est le « Nokia Edge 2019».

Ce concept est apparu sur la chaîne YouTube Science et Connaissances et montre un téléphone presque sans lunette. Ce combiné a un “front” vraiment fin au-dessus de l’écran, mais à part cela, il est sans lunette. L’appareil utilise des boutons à l’écran (ce qui laisse un peu d’espace libre entre eux), et la conception générale est plutôt intéressante.

Concept du Nokia Edge 2019

Le concept du Nokia Edge 2019 est composé de métal et de verre, comme la plupart des smartphones modernes. Tous les boutons physiques sont situés du côté droit du téléphone, tandis que le plateau de la carte SIM est accessible depuis la gauche. Une prise casque de 3,5 mm se trouve tout en haut de l’appareil, tandis que vous trouverez une configuration de double caméra à l’arrière de ce téléphone.

Ces deux appareils photo sont alignés verticalement, tandis qu’un flash LED se trouve en dessous d’eux.

Un scanner d’empreintes digitales est également placé à l’arrière de ce téléphone. Il est également doté d’un écran Super AMOLED Infinity de 5,8 pouces QHD + (2880 x 1440). Le Nokia Edge 2019 est également certifié IP68 pour la résistance à l’eau et à la poussière, et le concepteur a imaginé le Gorilla Glass 5 de Corning à l’avant et à l’arrière du téléphone.

Nokia Edge 2019

Android P aka Android 9.0 est pré-installé sur ce smartphone imaginaire, alors que le processeur Snapdragon 845 octa-core 64 bits l’alimente.

Le téléphone a été imaginé en trois variantes, avec 4 Go, 6 Go et 8 Go de RAM, et ces trois variantes de RAM offrent respectivement 64 Go, 128 Go et 256 Go de stockage extensible. Des appareils photo de 23 et 19 mégapixels sont prévus à l’arrière de l’appareil, tandis qu’un appareil photo de 19 mégapixels se trouve à l’avant du téléphone.

Un port USB de type C est situé au bas du téléphone, une pile de 3 950 mAh est également incluse, ainsi qu’une charge rapide de Quick Charge 3.0 de Qualcomm. Si vous souhaitez visionner la vidéo de concept, celle-ci est intégrée ci-dessous pour plus de commodité.

Comment Gagner un Nokia Edge 2019 Gratuit ?

Pour gagner un Nokia Edge 2019 gratuit, rien de plus simple : Cliquez sur obtenir maintenant ci-dessous et tentez votre chance en remplissant le formulaire ! Participation rapide ! Il ne vous reste plus qu’à croiser les doigts.

Vous aimeriez certainement gagner un Nokia Edge 2019 gratuitement … ne cherchez plus. Nous offrons gratuitement 10 Nokia Edge 2019 par semaine dans le monde entier

vous pourriez aussi aimer