Gagner Un OnePlus 6T

665

Gagner Un OnePlus 6T

Le OnePlus 6T arrive prochainement, un smartphone d’autant plus attendu que le OnePlus 6 s’était montré très convainquant. L’appareil va faire son apparition dès le 30 octobre 2018 à un prix plus élevé que le OnePlus 6. On s’attend à de l’innovation avec une encoche plus discrète et un capteur d’empreintes sous l’écran.

La fiche technique

Du côté de la fiche technique, il ne fait presque aucun doute que le OnePlus 6T sera équipé d’un SoC Snapdragon 845, comme le OnePlus 6 et tous les smartphones haut de gamme de 2018 qui embarquent une puce de Qualcomm. L’hypothèse du Snapdragon 855 gravé en 7nm est évoquée par certaines sources, mais on a du mal à croire qu’un smartphone avec ce SoC arrive si vite. Côté son, mauvaise nouvelle, le OnePlus 6T n’aura pas de prise jack… mais une plus grosse batterie, du propre aveu du co-fondateur de la marque, Carl Pei.

OnePlus 5, 5T, 6 : tous ces modèles ont droit à une batterie 3300 mAh. L’autonomie de ces appareils est bonne (et ils profitent en plus de la très efficace recharge rapide Dash Charge), mais elle pourrait devenir excellente avec l’arrivée d’une plus grosse capacité. Le OnePlus 6T est attendu avec une plus grosse batterie de 3700 mAh.

On peut naturellement s’attendre à voir plusieurs variantes disponibles, avec soit 6 soit 8 Go de RAM. En ce qui concerne l’espace de stockage, on avait le choix entre 64, 128 et 256 Go avec le OP6. Il n’est pas impossible que le constructeur chinois passe à la vitesse supérieure étant donné que Samsung a lancé son Note 9 avec 128 ou 512 Go de mémoire interne.

OnePlus 6T date de sortie et prix ?

Le OnePlus 6T sera officiellement présenté ce 30 octobre 2018, assure la marque chinoise. D’après Amazon India, le OnePlus 6T sortirait sur le marché le même jour alors que le OnePlus 5T avait été rendu disponible en novembre. Rien d’illogique puisque la marque a avancé son calendrier de quelques semaines avec le OnePlus 6, son successeur suit la tendance et sort donc pile 6 mois plus tard. En attendant, le OnePlus 6 est déjà en rupture de stock en France et en Europe. C’est un nouveau signe de l’arrivée imminente du smartphone.

Comment Gagner Un OnePlus 6T Gratuitement ?

Pour Gagner Un OnePlus 6T gratuit, rien de plus simple : Cliquez sur obtenir maintenant ci-dessous et tentez votre chance en remplissant le formulaire ! Participation rapide ! Il ne vous reste plus qu’à croiser les doigts.

Vous aimeriez certainement Gagner Un OnePlus 6T gratuitement … ne cherchez plus. Nous offrons gratuitement 10 OnePlus 6T par semaine dans le monde entier

Obtenir Maintenent

vous pourriez aussi aimer