Gagner un Pocophone F1

353

Gagner un Pocophone F1

Comment Gagner un Pocophone F1 Gratuit ?

Pour Gagner un Pocophone F1 gratuit, rien de plus simple : Cliquez sur obtenir maintenant ci-dessous et tentez votre chance en remplissant le formulaire ! Participation rapide ! Il ne vous reste plus qu’à croiser les doigts.

Vous aimeriez certainement Gagner un Pocophone F1 gratuit … ne cherchez plus. Nous offrons gratuitement 10 Pocophone F1 par semaine dans le monde entier obtenir maintenant

Gagner un Pocophone F1

Pocophone F1 le smartphone avec le meilleur processeur du marché. Que cache ce prix aguicheur et quelles sont les concessions qu’à du faire Xiaomi ? Voyons cela avec notre test complet du Pocophone F1.

Le marché français du smartphone a indéniablement été marqué en 2018 par l’arrivée du fabricant chinois Xiaomi. Quelques mois après, le fabricant récidive en créant la marque Pocophone comme une réponse aux Honor Play et OnePlus 6. La promesse du Pocophone rappelle beaucoup celle du premier OnePlus : un smartphone qui intègre certains éléments d’un appareil haut de gamme, mais vendu pour une fraction du prix. À l’heure où les smartphones se vendent à plus de 1000 euros, le Pocophone F1 est ainsi lancé à 359 euros, avec une ristourne de 30 euros par la marque.

Première chose que l’on constate à l’avant du téléphone, l’écran n’est pas si borderless que cela. Il y a une bordure noire assez nette qui fait tout le tour de l’écran, et le menton du téléphone, ainsi que l’encoche en haut pour l’appareil photo frontal, sont plutôt proéminent. Plus étrange, l’écran ne semble pas centré horizontalement, la marge à droite est un peu plus large que celle à gauche de l’écran. Des défauts que l’on ne constate pas, ou moins, sur des smartphones plus cher, il s’agit sans doute là d’une des premières concessions de la marque.

Le mode portrait

Le Pocophone F1 peut utiliser son second capteur comme capteur de profondeur et ainsi réaliser des effets bokeh, une fonction qui s’est généralisée sur smartphone en quelques années. Toute la difficulté pour un smartphone avec cet exercice est de bien comprendre quel est le sujet photographié, le repérer dans l’espace et le détourer correctement en appliquant l’effet flou sur l’arrière-plan

vous pourriez aussi aimer