Gagnez le dernier iPhone 6

719

Gagnez le dernier iPhone 6

iPhone 6

-Gagner maintenant un iPhone 6 gratuitement sans tirage au sort, Dépêchez vous, ils partent vite, pour bénéficiez d’une livraison en 7 jour,

L’iPhone 6 a maintenant plusieurs années et les itérations de l’iPhone sont anciennes, mais il est toujours disponible et il y a de très bonnes affaires à faire pour ceux qui recherchent un combiné Apple à faible coût. Bien sûr, il n’est pas aussi rapide ou puissant que le nouvel iPhone 8 d’Apple , c’est le produit phare encore impressionnant de 2014 que vous voudrez peut-être envisager à côté de l’ iPhone SE .

Alors, comment est né l’iPhone 6? Eh bien, en 2013, malgré des ventes record, la marque Cupertino se dirigeait vers une chute. Il se négociait sur le même téléphone depuis quatre ans, et quelque chose de grand était nécessaire pour le garder à jour. Ainsi, l’iPhone 6 et son grand frère, l’ iPhone 6 Plus , sont nés pour garder Apple à la pointe d’un marché qui commençait à convoiter les puissants smartphones grand écran au design intelligent et premium.

Apple IPhone 6

L’iPhone 6 a résolu un certain nombre de problèmes qu’Apple avait développés, avec un écran beaucoup plus grand (bien que n’augmentant pas considérablement la taille du téléphone), un processeur boosté, un meilleur appareil photo, une batterie améliorée et, ce qui est crucial, une conception révisée. Une grande partie du travail de terrain qui est allé dans l’ iPhone 6S a été fait ici, avec l’iPhone 6. Il s’agit du sixième iPhone que j’ai examiné, et il y a un sentiment distinct que celui-ci est vraiment assez différent.

J’ai écrit en 2013 qu’Apple prenait de plus en plus conscience que le moment où il pouvait définir ce que les consommateurs achèteraient dans le smartphone se terminait – et avec l’écran de 4,7 pouces, il devait clairement admettre sa défaite sur le marché des petits écrans. Certains manqueront cette taille d’écran de 4 pouces, affirmant qu’ils ne veulent pas d’ un écran plus grand sur leur téléphone – mais presque toutes ces personnes n’auront pas passé de temps appréciable avec un appareil plus grand, et je crois qu’une bonne partie d’entre vous pensant avoir besoin d’un téléphone plus petit va rapidement apprécier la puissance d’un combiné plus gros, sans compromettre la qualité.

vous pourriez aussi aimer