Gagnez un séjour en Russie pour le Match d’Ouverture !

554

Gagnez un séjour en Russie

Grâce au Alloconcours les gagnants  vont se voir offrir une chance unique de jouer un rôle important durant la Coupe des Confédérations de la FIFA 2017, qui aura lieu du 17 juin au 2 juillet en Russie.

Que diriez-vous d’assister au Match d’Ouverture de la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018™  le 14 juin prochain ? Un rêve, non ? Vous pouvez tenter votre chance de remporter ce séjour extraordinaire en vous rendant sur Alloconcours de la Coupe du Monde de la FIFA

Le prix comprend deux billets pour le Match d’Ouverture au Stade Loujniki de Moscou, les billets d’avion aller-retour pour deux personnes pour la Russie à partir de l’aéroport le plus proche de chez vous, ainsi que trois nuits d’hébergement dans un hôtel quatre étoiles sélectionné par la FIFA.

donne l’occasion aux fans de faire entendre leur voix et de gagner des voyages pour la prochaine Coupe des Confédérations, au cours de laquelle les champions des six confédérations, le champion du monde en titre et le pays hôte s’affronteront pour tenter d’inscrire leur nom au palmarès de cette prestigieuse épreuve.

Le concours est réservé pour tout le monde
participer Gagnez un séjour en Russie en participant à un jeu concours click ici

Facebook Comments
vous pourriez aussi aimer