Galaxy Note 20 Gratuit

1 223

Galaxy Note 20 Gratuit

Comment Gagner Samsung Galaxy Note 20 Gratuit ?

Pour Gagner un Samsung Galaxy Note 20 Gratuit, rien de plus simple : Cliquez sur obtenir maintenant ci-dessous et tentez votre chance en remplissant le formulaire ! Participation rapide ! Il ne vous reste plus qu’à croiser les doigts.

Vous aimeriez certainement Gagner un Galaxy Note 20 Gratuit … ne cherchez plus. Nous offrons gratuitement 10 Samsung Galaxy Note 20 par semaine dans le monde entier.

obtenir maintenant

Samsung Galaxy Note 20

Le Galaxy Note 20 est l’endroit où les fans de Samsung concentrent désormais leur attention, car la série Galaxy S20 est maintenant lancée et est en vente. Après avoir vu une telle avancée significative dans la technologie et le design entre les deux générations de son produit phare standard, tout le monde est curieux de voir à quoi ressemblera l’autre grand téléphone Samsung.

Un design fait par Jermaine Smit, alias Concept Creator et publié par LetsGoDigital nous a montré à quoi pourrait ressembler le prochain phablet à stylet de Samsung. C’est certainement beau, mais un ou deux détails nous confondent.

L’avant de ce design du Galaxy Note 20 est très similaire à celui de la série Galaxy S20, sauf que les coins arrondis sont remplacés par des angles droits plus nets, ce qui aide le téléphone à être beaucoup plus intelligent et plus mature. Fini les bords incurvés, mais nous avons encore une fois un affichage Infinity-O (aka punch-hole).

Nous espérons que Samsung donnera à la série Note 20 un taux de rafraîchissement de 120 Hz comme la série S20, car c’est l’une des meilleures fonctionnalités du téléphone, sauf cette fois avec la possibilité de l’utiliser à la résolution QHD complète par défaut. Nous nous attendons également à une augmentation de taille, car le plus petit Galaxy S20 mesure désormais 6,2 pouces, et le plus grand Galaxy S20 Ultra est de 6,9 ​​pouces, les versions 6,3 pouces et 6,8 pouces du Note 10 et du Galaxy Note 10 Plus ne le font pas. me sens vraiment plus gros.

vous pourriez aussi aimer