Galaxy S20 Ultra Gratuit

2 252

Galaxy S20 Ultra Gratuit

Comment Gagner Samsung Galaxy S20 Ultra Gratuit ?

Pour Gagner un Samsung Galaxy S20 Ultra Gratuit, rien de plus simple : Cliquez sur obtenir maintenant ci-dessous et tentez votre chance en remplissant le formulaire ! Participation rapide ! Il ne vous reste plus qu’à croiser les doigts.

Vous aimeriez certainement Gagner un Galaxy S20 Ultra Gratuit … ne cherchez plus. Nous offrons gratuitement 10 Samsung Galaxy S20 Ultra par semaine dans le monde entier

obtenir maintenant

Galaxy S20 Ultra Matériel et design

Le S20 Ultra est le téléphone le plus gros et le plus lourd que vous trouverez de ce côté de l’ ASUS ROG Phone II , et ce n’est pas une bonne entreprise en matière d’ergonomie. Il est environ 18% plus lourd que le S20 +, et le poids combiné à sa hauteur et sa largeur considérables peuvent le rendre peu maniable.

Je la plupart du temps Infogérance bien , mais je dois aussi de grandes mains – beaucoup de gens peuvent avoir à deux mains celui – ci ou utiliser une sorte de PopSocket ou téléphone sonne .

Samsung est un peu vieux et manque de nouvelles idées, mais le fait que le Galaxy Fold et Galaxy Z flip combat exist cette notion. Samsung peut faire des choses nouvelles et intéressantes avec le matériel, mais il n’a pas besoin de le déployer dans sa gamme Galaxy S – il vaut beaucoup mieux apporter des améliorations itératives et affiner ce qui a déjà été incroyablement réussi depuis plusieurs années.

Écran Galaxy S20 Ultra

Le dernier écran haut de gamme de Samsung, le Galaxy Note 10+ , était déjà un exemple parfait de tout ce que nous voulions d’un écran de téléphone. Et puis, Samsung s’est surpassé avec le Galaxy S20 Ultra. Je n’ai trouvé aucune marque négative sur cet écran. Il est exceptionnel en termes de luminosité, de couleurs, d’angles de vision, de réflectivité et de toute autre partie de l’expérience d’affichage qui compte.

L’écran de l’Ultra est toujours légèrement plus grand que le Note 10+, à 6,9 pouces, ce qui en fait le plus grand écran de smartphone de Samsung. Mais il ne s’agit pas uniquement d’améliorations marginales des qualités et de la taille, il a un énorme avantage en ce qu’il a doublé le taux de rafraîchissement à 120 Hz, qui est la dernière frontière de la fluidité de l’affichage. En doublant le rafraîchissement, chaque bit de mouvement sur l’écran est incroyablement fluide.